uniik level Index du Forum
uniik level
UniiK LeVeL , team Call Of Duty : Modern Warfare 2 Xbox 360

uniik level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Guide Du Kikoo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniik level Index du Forum -> Le bar à Dédé -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benalex51

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais vous présenter le guide du campeur, ainsi que diverses tutoriels sur Call Of Pigeo... euh duty modern warfare 2.

Déjà, la liste des armes: 
Primaire : Tar-21, UMP45, M21EBR, M200 cheytac, M82 barrett Cal.50.
Secondaire: M93 raffica, Glock, Spas-12, AA12, Lance roquette, Thumper.

Ensuite, les atouts:
Machine de gay, Danger rapproché, baroud d'honneur, commando, poids léger(quand marathon est combiné)
Morphine, dernière bataille, martyre.

Enchainons avec les accessoires:
Lance-grenade, capteur cardiaque, thermique.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un campeur, c'est quoi?
C'est un abruti, qui se met dans un coin et qui attends que vous passiez devant lui pour vous prendre par derrière.

Pourquoi y'a des campeurs?
Soit ils sont cons, soit leur joystick bug, ce qui les empêches d'avancer.

Qu'est-ce qui les pousses à camper?
Comme je l'ai dit ci-dessus. Ou alors ils ont 10ans, et leurs yeux ne sont pas assez développés pour le défilement d'images (donc certains jouent en sensibilité 1).

Voilà, je compléterai ce guide plus tard si vous le désirez.

Comme le monde est envahie par les pigeons, je vends ce guide à 30€.
Cordialement, benalex51

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniK I DreamZz
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

Jerry mais la tar-21 n'est pas une arme de Noob Okay

benalex51

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

Pour ma part je ne la trouve pas noob non plus, mais beaucoup s'en plaignent donc je la met ^^

UniK I MagiKz
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

30 euros ? J'achète Smile

benalex51

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

Ouais + 23€ de frais de transport!

UniK I MagiKz
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo. Répondre en citant

Bah ça va c'est bon marché Smile Merci grâce à toi je vais devenir un campeur professionnel  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Le Guide Du Kikoo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniik level Index du Forum -> Le bar à Dédé -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation